
je m’appelle kenza, je suis étudiante au lycée, pour mettre un peu d’argent de côté pour la suite de mes études je fais du baby sitting ponctuellement :)

je m’appelle kenza, je suis étudiante au lycée, pour mettre un peu d’argent de côté pour la suite de mes études je fais du baby sitting ponctuellement :)

Je m'appelle Laure, je cherche à arrondir mes fins de mois, mes soirées ne sont pas très remplies et je peux me rendre disponible.




Je m’appelle Lina , j’ai 15 ans , je peux paraître jeune mais je suis mature , surtout si il faut garder des enfants car il y en a beau dans ma famille.

coucou ! je m’appelle Shanna j’ai 15 ans et je suis lycéenne dans un lycée générale, je souhaite proposer mes services pour garder vos enfants j’ai toujours été très a l’aise avec ses derniers j’espère pouvoir vos aider

Bonjour je m’appelle Assiya je suis en seconde et j’aime garder les enfants








Je m’appelle Julie


Je m appel Enzo j ai 14 ans j adore m'occuper des enfants je suis très agréable gentil drôle je suis souvent disponible voilà si vous voulez plus d informations contacter moi





Je m’appelle PHILOMENE, j’ai l’habitude d’être au contact d’enfant, c’est quelque chose que j’apprécie.


Je m'appelle Estelle j'ai 20 ans et je souhaite garder vos enfants pour ces vacances

je m'appele anais durand jai 18 ans

Bonjour je m’appelle Isia Gautier et je viens de terminer mon année de 3eme au collège. Je suis au pôle espoir handball de Bretagne et j’aimerais me faire un peu d’argent pendant les vacances en juillet


Je m'appelle Sihame, j'ai 15ans et je cherche un petit job d'été pour gagner un peu d'argent, j'aime beaucoup les enfants.

Je m'appelle Mélissa, je suis en seconde au lycée. Je cherche une expérience professionnelle et me faire de l'argent de poche pour mes études