
Baby-sitter


Je m’appelle Eva, après plusieurs gardes d’enfants de ma famille j’ai découvert que j’adorais m’occuper d’enfants.

Je m'appelle Lise, j'ai 16 ans, je suis en première STL. J'adore m'occuper d'enfants, je suis très à l'écoute, patiente, attentionée, créative et sportive.
Au plaisir de vous rencontrer vous et vos enfants,
Lise :)


Je m’appelle Manon, j’ai 28ans, maman d’un garçon de 9ans, assistante maternelle depuis AVRIL 2025






Bonjour , je m’appelle Candice , j’habite à seraincourt , et je suis disponible toute la journée tout les jours de la semaine .

Je m'appelle Claudia et je suis aide a domicile en cesu depuis 8 ans environ.



Je m’appelle Lola j’ai 25 ans et je viens du sud de la France. J’ai accumulé pas mal d’expérience auprès des enfants ces dernières années.



Professionnelle de la petite enfance, expérimentée et passionnée.


Bonjour 👋
Je m’appelle ahlam je suis garde d’enfants auto-entrepreneur basé à Orléans.


Je m’appelle Manel je suis une maman de deux filles

Je m’appelle Léa, j’ai 29 ans et après avoir toujours travaillé au contact des enfants je me lance dans une reconversion professionnelle comme garde d’enfants à domicile.



Je m’appelle Karine, je suis secrétaire médicale à 40 pourcents en invalidité.
J’ai deux grands garçons qui ont quitté le domicile. (J’ai hâte d’être mamie hihi)

Je m’appelle cally, j’ai 17 ans et j’adore les enfants, c’est pour cela que je souhaite en garder et leur faire passer un bon moment à mes côtés. Je peux également les aider avec leurs devoirs ou bien cuisiner



Je m’appelle zoé , je suis étudiante infirmière ainsi que sapeur pompier volontaire . J’aime m’occuper des enfants