
Tara
(Benon, France)
Je m'appelle Tara et je suis en seconde

Je m'appelle Tara et je suis en seconde





Je m'appelle Dorine, j'ai 28 ans et je suis baby-sitter depuis mes 16 ans. J'ai le BAFA et je suis Aide-Soignante à domicile.


Je m’appelle Imen et j’aimerais garder des enfants j’ai 14 ans et je serai très bien géré en enfant toute seule je serai ravie de garder vos enfant. Merci d’avance !





Je m’appelle Halima et je vous permet de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitting en charge de vos enfants.
Actuellement étudiante de 16 ans au lycée





Je m’appelle Rebecca après avoir fais plusieurs gardes familiales je décide de devenir baby-sitter en tant que job étudiant.



Je m’appelle Justine j’aime bien les enfants je sais m’en occuper