
Baby-sitter


Je m’appelle Laure, j’aimerais devenir infirmière en pédiatrie donc je suis en lycée professionnel. J’adore m’occuper des enfants, je suis patiente, autonome, douce.

Je m’appelle Maeva , je suis en contrat avec 2 agence de garde . J’ai une certification pour la garde des enfants entre 0-3 ans

Je m’appelle Jasmine j’ai beaucoup d’expérience avec les enfants personnellement

je m’appelle mathilde j’ai 24 ans et je suis en école de communication. je garde souvent des enfants de manières ponctuelles les soirs de semaine ou les week-ends.

Bonjour les parents,
Nounou depuis 11 ans, je suis bilingue en anglais et j’aime beaucoup les enfants. Un vrai métier passion



Je m’appelle Midori, j’ai de l’expérience, je suis disponible

je m’appelle Manon et je voudrais être baby-sitter pour aider les parents etc et surtout pour m’aider à choisir mon futur métier.

Je m’appelle Camille et je cherche un job et vous rendre service je suis souriante et à l’écoute





je m'appelle Shanyce j'ai de l'experiance avec les enfants.



Je suis disponible pour du babysting en juillet.


Je m'appelle Sophie .J'ai une fille de 10ans .




Je m'appel lea j'ai 21an et ayant de l experiences personnel dans le domaine de nounou je souhaiterais pouvoir en faire d'avantage

Je m’appelle Maelys, j’ai actuellement 16 ans. Je suis en terminale ST2S) santé et sociale).
Je suis polyvalente, enthousiaste et dynamique.

Bonjour, je m’appelle Shaïness, j’ai 17 ans, étudiante en bac STMG avec projet d’être notaire et je suis en recherche de parents qui souhaite de m’accorder leur confiance pour leurs enfants.

Je m’appelle Lou Bérénice, j’ai 14 ans bientôt 15 ans (2009) j’habite à Fontenay sous bois mais j’ai la possibilité de me déplacer sur Paris, je suis très mature.


Bonjour, je m'appelle Brittany, j'ai 16ans dans quelques mois 17ans. Je suis en terminale.