Valentine G.

Description


Je viens de terminer ma première année de médecine et l’année à venir j’envisage de me former dans ma profession. Je suis donc disponible pour travailler pendant les vacances et le soir pendant la période scolaire.
Je souhaiterais donner mes services comme femme de ménage à domicile ou baby-sitter car j’ai de l’expérience avec les enfants.

En effet, j’ai encadré des groupes d’enfants dans un club de gymnastique pour de la compétition et des groupes loisirs. Les différents groupes étaient composées d’enfants de 4 à 15 ans.
J’ai aussi pu faire du baby-sitting et m’occuper d’enfants de mon entourage de 0 à 15 ans. J’ai dû les garder pendant une soirée, une après midi et même plusieurs jours.
A la maison je sais donner les soins quotidien pour bébé (donner le bain, nourrir, changer et préparer le coucher).
Je m’occupe régulièrement d’enfants depuis petite. J’aime le contact avec l’enfant car je pense avoir la qualité d’être patiente et assez douce. C’est donc assez facile pour moi d’être à l’écoute de l’enfant.

Mes études de médecine m’aident aussi à m’occuper convenablement d’un bébé pour des soins de secours.
J’ai aussi eu l’expérience de garder des plus grands et de leur faire apprendre leurs leçons, de prendre en charge leurs devoirs.
Je serais avec les enfants la plus sécurisante possible et rassurante afin qu’ils soient à l’aise avec moi car je suis consciente que les conditions de garde peuvent être angoissantes pour les tout petits.
Je veillerais à participer à leur bien-être. Je serais agréable et bienveillante avec eux. Je suis assez affectueuse et patiente mais je sais aussi garder une certaine autorité.
Je peux aussi vous aider dans les tâches ménagères si vous le souhaitez.

Services
Aider au Ménage (entretien de la maison) Babysitting