Maria Dolores Z.

Description


Bonjour,
Je m’appelle Maria Dolores, j’ai 29 ans, je suis maman d’un petit garçon de 10 mois et je serai bientôt assistante maternelle agréée pour garder trois enfants.

D’origine Espagnole, j’ai étudié dans mon pays natal jusqu’à l’obtention d’un BTS. Pendant mes études, j’ai adoré ma première expérience de nounou auprès de deux enfants de 2 et 5 ans. A la recherche de mon premier emploi, je suis arrivée en France, plus précisément à Lyon, en 2012, employée dans une entreprise. J’ai progressivement appris la langue Française, notamment à l’Alliance Française, jusqu’à l’obtention du DELF (Diplôme d’Etudes de Langue Française) de niveau B2.

Passionnée par les enfants, attentive et patiente, mes congés de maternité et parental furent, pour moi, l’occasion de remettre en question ma vie professionnelle et de préparer ma reconversion.

Dès à présent, et ce jusqu’à l’obtention de l’agrément septembre, je vous propose de garder votre/vos enfant(s) à votre domicile. A partir du mois d’octobre, date à laquelle j’aurai rempli toutes les démarches administratives pour être assistante maternelle, je serai heureuse de les accueillir chez moi. J’habite dans un appartement suffisamment spacieux, au deuxième étage d’un immeuble très calme, au sein d’un parc comprenant un espace vert. Je serai ravie, et cela uniquement si vous le souhaitez, de faire découvrir la langue Espagnole à votre/vos enfant(s).

Attention, cependant, l'accès à mon appartement comprenant des escaliers, je ne peux m'occuper de plus d'un nourrisson de moins de 18 mois à la fois. Je dois donc attendre que mon propre enfant ait 18 mois pour pouvoir également garder votre bébé de moins de 18 mois, c'est à dire à partir du 11 mars 2019.

Services
Assistante-Maternelle agréée Nounou à domicile