Emeline L.

Description


Madame, Monsieur ,

Jeune étudiante en criminalistique, diplômée du baccalauréat et particulièrement à l’aise avec les enfants, c’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre offre de garde d’enfants.

Je ne demande rien de mieux que de mettre à votre service mon enthousiasme, ma rigueur et mes facilités relationnelles avec le jeune public avec lequel j'apprécie tout particulièrement de travailler.

Justifiant d’une première expérience réussie dans le cadre d’un stage de découverte du métier d’Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles au sein de l’école primaire et maternelle de Boisset-les-Prévanches et effectuant régulièrement des missions de garde d’enfants et d’aide aux devoirs, j’aurais à cœur d’accompagner les enfants dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, d’entretenir leurs espaces de vie et d'assurer leur sécurité tout en contribuant à leur bien-être et à leur épanouissement .

Mon goût pour les activités artistiques, culturelles ou encore sportives, réalisées pour et avec les enfants, mes qualités d’écoute, de partage et de patience mais aussi de fermeté et mon sens des responsabilités seront des atouts supplémentaires pour m’impliquer efficacement dans les différentes missions que vous proposez.

Disponible immédiatement, je vous propose donc de nous rencontrer afin de vous convaincre de vive voix de mes motivations et de mes aptitudes pour ce poste.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.