Cendrine B.

Description


Bonjour, je suis assistante maternelle depuis le 1 juillet 2015, je suis agréée pour 3 enfants (dont un de plus de 22 mois), maman de deux enfants, mon fils à 7 ans et ma fille 5 ans, ils sont tous deux scolarisés à l'école des Vennes, je peux donc aller chercher vos enfants à cette école. Mon conjoint étant frigoriste, il est très peu à la maison sur mon temps de travail. J'ai été animatrice de centre de loisirs, j'ai le BAFA, j'adore faire des activités manuelles. Mon métier principal d'avant était aide soignante en centre de long séjour. J'ai le PSC1 (diplôme de prévention et secours civiques de niveau 1) et le STT donc je me recycle régulièrement. J'ai également fait récemment une formation langue des signes, je signe donc un peu avec les bébés et les enfants.

Je suis non fumeuse.

J'habite une maison à étages, où il y a 3 chambres, une pour chaque enfants (avec des lits pliants à barreaux ou des couchettes pour les plus grands). J'ai jardin, avec comme animaux des poissons uniquement, non loin de la forêt, je propose donc régulièrement aux enfants lorsque le temps le permet d'aller jouer dehors (avec la balançoire, la cabane, le sable, les trotteurs, les vélos, les draisiennes, les ballons, etc… ou d'aller se promener. Je propose des activités d'éveils style Montessori, et nous faisons des activités manuelles. Nous fréquentons également le relais d'assistante maternelle (RAM) 1 à 2 fois par semaine.

Je passe par le site Top-Assmat, c'est un logiciel pour gérer tous les aspects administratifs du contrat de manière facile, neutre et transparente !

J'accueille actuellement trois enfants, mais pour compléter mon planning, il me reste de la place pour les lundi, mercredi, jeudi et vendredi semaine impaire et les lundi, mardi, mercredi et vendredi semaine paire, mais cela peu changer en fonction de votre planning à partir du 24 mars et ce jusqu'au 13 juillet.

Pour les disponibilités entre le 16 août et le 31 décembre, je ne sais pas encore, cela sera en fonction de la rentrée à l'école ou non d'une des petites.

À partir du 2 janvier, j'aurai au minimum 4 jours disponibles, peu être plus.

Cordialement

Services
Assistante-Maternelle agréée