3 idées cadeau originales pour un enfant

Sommaire
Idées de cadeaux originaux
En dehors des jouets et jeux de sociétés, en tant que parents nous sommes souvent à la recherche d’idées de cadeaux originaux. Pour vous aider dans votre quête du cadeau parfait nous vous proposons trois idées originales pour faire plaisir à ceux que vous aimez.
1. Un cadeau étoilé, notre idée cadeau préférée
Offrir une étoile est une manière originale de faire un cadeau unique.
Qu’il s’agisse d’un cadeau anniversaire, de noël ou de cadeaux de bapteme l’idée du cadeau étoilé, se prête parfaitement au critère du cadeau différent…quelque soit son âge.
Dans le détail, vous choisissez une constellation et vous baptisez une étoile du nom de votre choix.
Vous recevrez dans des délais très court (après avoir essayé, il nous a fallu 48h pour recevoir notre cadeau étoilé).
Selon le coffret sélectionné, vous trouverez par exemple : un certificat officiel et numéroté attestant le nom de l’étoile baptisée, son emplacement dans la constellation choisit, un fiche explicative et même…un poème !
2. Le MÖLKKY®
Si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau durable et ludique le Mölkky est ce qu’il vous faut.
L’avantage c’est qu’on peut y jouer à partir de 2 joueurs. On peut d’ailleurs y jouer très jeune, à partir de 3 ans environ.
Comment jouer ?
Chaque joueur doit lancer un quille contre les autres qui sont numérotées (un peu comme au bowling, où on lance la boule contre les quilles également). Il suffit ensuite de compter les points selon les quilles touchées. Celui qui a plus de point remporte la partie.
3. La roue géante
Vous préférez le cadeau sportif pour épuiser vos enfants (oui oui on le fait tous 😉 ) essayez la roue géante gonflable.
Un seul défaut…il faut le gonfler. Deux solutions vous pouvez vous relayer entre parents ou sinon faire l’acquisition d’une pompe, c’est au choix !(haha).
Ce n’est pas un cadeau qu’on voit tous les jours, mais il a l’avantage d’être physique en plus d’être original. Si vous manquez d’espace chez vous, n’hésitez pas à vous rendre dans un parc par exemple.
Ces articles devraient vous intéresser :
Devenir babysitter à 14 ans
Idées d’activités pour occuper les enfants
5 conseils pour trouver des enfants à garder