pet sitter

5 jobs qui cartonnent pour arrondir vos fins de mois

Alors les parents, d’après-vous quels sont les jobs qui cartonnent en ce moment afin d’arrondir vos fins de mois ?
Dans cet article, nous allons vous en dire un maximum, pour vous aider à gagner un maximum.

Voici 5 jobs (entre parent) qui cartonnent en ce moment, 5 moyens faciles et sympas pour arrondir vos fins de mois.

Pet sitter

Le “nouveau” petit job par excellence pour arrondir ses fins de mois.

Nouveau car c’est une nouvelle manière d’arrondir ses fins de mois chez nous, bien que ce petit job existe depuis plusieurs années à l’étranger, il se développe désormais en France.

Le pet sitter, peut garder plusieurs type d’animaux, selon son expérience.

Qu’il s’agisse de votre chien, chat ou encore de s’occuper de nourrir vos poissons et entretenir votre aquarium durant votre absence, il est tout à fait possible au pet sitter de répondre à vos attentes.

Trouver un parent pet sitter

Accompagner/Récupérer enfant à l’école

Imaginez pouvoir arrondir vos fins de mois régulièrement, sans avoir à changer grand choses à vos habitudes !

Accompagner et/ou récupérer des enfants à l’école est une manière ultra simple d’augmenter un peu votre pouvoir d’achat.

Il suffit d’être un parent responsable et disponible et le tour est joué.

children-1426769_640

Faire du repassage/Ménage

Ce moyen d’arrondir ses fins de mois existe depuis longtemps, mais de nos jours l’échange de service, permet d’en faciliter la pratique.

Entre le fait que certain n’ont pas le temps et le fait beaucoup d’entre nous ne veulent pas s’occuper de ces taches : il y a donc pas mal de potentiel pour ce service.

Qu’il s’agisse de repasser ou de faire le ménage : avec un peu d’expérience et un peu de temps libre, vous pourrez facilement arrondir vos fin de mois.

Demander de l’aide à un parent

Garde d’enfant entre parent

En cas d’imprévu ou de manque de disponibilité de ses proches, la garde d’enfant entre parent est une alternative pratique et rassurante.

Vous pouvez ainsi mettre à disposition votre expérience en tant que parent.

La garde d’enfant entre parent ou babysitting, ne remplace pas une assistante maternelle par exemple, mais elle permet cependant à un parent d’être dépanné par une autre famille le temps de.

Une manière encore une fois simple et pratique d’arrondir vos fins de mois.

Trouver un parent babysitter

Soutien scolaire

Au delà de la garde d’enfant, offrir du soutien scolaire à des enfants est un moyen simple encore une fois d’arrondir vos fins de mois.

Si vous aidez vos enfants à faire leurs devoirs, pourquoi ne pourriez-vous pas en aider d’autres ?

Vous avez des compétences en maths, histoire-géo ou en anglais ? Faites profiter de votre savoir à d’autres enfants et rendez service à d’autres parents.

Soutien scolaire

AirNounou propose aux parents de mettre à disposition leur temps et leurs savoir faire afin de s’entraider.

Vous avez des besoins ou des compétences ?

Il existe une quantité énorme de petits jobs qui vous permettront d’arrondir vos fins de mois. D’ailleurs vous pouvez également trouver un petit job idéal en ligne en fonction de vos compétences.  Par exemple sur www.regionsjob.com des centaines de milliers de postes sont à votre disposition. Ce site vous permet de facilement être visible auprès d’employeurs. Il vous permet aussi de voir rapidement toutes les offres disponibles autour de chez vous.

Retrouvez ici l’avis du site capital.fr sur Regionjob :

1,9 million de CV (dont 900 000 de moins d’un an). Avec un tiers de débutants et seulement 27% de bac + 5 (contre 52% de bac + 2 ou moins), le site concentre essentiellement des profils de “middle management” dans la vente et les fonctions administratives. Les PME représentent les principaux recruteurs.

Notre avis : Premier en nombre de visiteurs (en additionnant, il est vrai, 8 sites différents), RegionsJob a un positionnement unique, qui lui réussit. Par contre, inutile d’espérer trouver beaucoup de postes de cadres sup’.

Pour finir, vous pouvez également faire simple et vous investir pleinement dans des jobs plus classiques comme le babysitting. C’est un secteur où il aura toujours de la demande. Vous pouvez d’ailleurs retrouver nos conseils pour trouver un enfant à garder en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.