un Babysitter

Faire appel à un babysitter ?

Le babysitting est de plus en plus utilisé

En France, d’après les nos derniers sondages, il y a environ 150 000 babysitters. 92% des babysitters interrogées sont des jeunes filles, 5% sont des jeunes garçons et 3% ne se prononcent pas. Ce mode de garde est de plus en plus plébicité par les parents. L’avantage des babysitters, c’est la facilité de mise en relation. Qu’il s’agisse d’une garde ponctuelle ou régulière, le babysitting est une solution simple et rapide.

Trouver une annonce de babysitter de confiance, n’est pas toujours une chose facile. Nous proposons par exemple des kit d’annonces à poser dans les commerces à proximité de chez vous. Mais ne négligez pas les bonnes vielles méthodes comme le bouche à oreille ou les posts sur les réseaux sociaux. Augmentez vos chances, en étant présent également sur le web. Notre site Airnounou.com permet aux parents et babysitters d’être facilement mis en relation. (peu importe le lieu, que vous cherchiez sur Nantes, Paris, Marseille, Lille, Bordeaux,)
AirNounou.com vous permet d’être mis en relation avec des milliers de personnes.

Comment trouver votre babysitter sur AirNounou.com ?

Grâce à nos algorithmes unique, nous avons développés un site très simple d’utilisation.

En arrivant sur la page d’accueil du site “Demandez de l’aide” :
Indiquez votre adresse, ensuite votre recherche (babysitting, nounou, ou autre) et pour finir la date de votre besoin. Les résultats de la recherche seront directement affichés dans cette page.

  • Entrez votre adresse : indiquez votre adresse. Plus vous serez précis et plus le site vous proposera des personnes proches de chez vous. Si personne n’est disponible, il augmentera automatiquement la zone géographique pour vous afficher la personne la plus proche.
  • Quand? : Indiquez la date à laquelle vous avez besoin d’un babysitter. Seuls les personnes ayant mis à jour leur profil et leurs disponibilités apparaitrons dans les résultats. 
    Les petits plus : certains candidats décident volontairement de faire vérifier leur profil. L’identité et le numéro de téléphone de cette personne ont été vérifiés par nos soins. D’autres sont recommandés par leurs anciens employeurs via des notes que ceux-ci leurs ont attribuées.
  • Services complémentaires : une fois que vous avez cliqué sur le profil d’une personne, vous constaterez qu’il rend plusieurs services. A vous de voir ceux qui vous intéressent.
  • Description : Le babysitter, rempli sont profil et ajoute quelques photos de couvertures afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur lui.

Qu’est ce qu’un babysitter ?

Maintenant, que vous connaissez le fonctionnement sur site, vous devriez savoir si le babysitter est le moyen de garde qu’il vous faut. Ce moyen de garde flexible et facile n’aura désormais plus de secret pour vous. Chacun a ses besoins, ses attentes et ses exigences. Voici tout ce que vous devez savoir sur les babysitters.

Comment trouver, choisir et gérer son baby-sitter ?

Voyons maintenant comment bien choisir son babysitter. Un babysitter, c’est avant tout une personne avec laquelle le courant passe bien et en qui vous pouvez avoir confiance. Posez les bonnes questions à la personnes que vous aurez sélectionné afin d’en savoir un maximum sur elle. On peut d’ailleurs trouver des babysitters partout sur internet de nos jours.

Combien et comment le payer ?

Embaucher légalement un babysitter donne droit aux mêmes aides que les autres modes de garde. Inutile donc de faire appel à une personne non déclarée. Mais la question est la même comment et combien faut-il rémunérer son baby-sitter ? Cette question a déjà un début de réponse sur le profil de nos babysitters. Ils indiquent un tarif approximatif de salaire horaires. Cette question sera de toute façon à aborder lors de votre premier entretien avec celui-ci. Vous devrez également discuter des frais complémentaires.

Conseils pour les baby-sitters : comment trouver et réussir ses babysittings

En plus de vous faire confiance, les parents recherchent le top du babysitting. Soyez ponctuel pour les baby-sitting, imaginatif avec les enfants, et faites toujours de votre mieux. Nous demandons aussi aux baby-sitters de faire preuve de prudence lorsqu’ils décident de travail pour telle ou telle famille. Retrouvez ici notre guide dédié aux différents modes de garde. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires aux babysitters, mais aux autres également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.