Mamans : 10 conseils pour avoir bonne mine avant l’été !

Sommaire
Comme tous les ans, avant chaque été, on nous rabâche sans cesse, à quel point il est important d’avoir le ventre plat, les abdos en aciers ou encore un teint de pêche !
Mais après un ou plusieurs accouchements, la première idée qui nous vient à l’esprit n’est pas de maigrir avant l’été, alors sortez votre sens de l’humour détendons nous (hahaha).
Alors, chères mamans, suivez nos 10 superbes et innovants conseils pour être parfaites avant d’aller déambuler à la plage !
N’allez pas à la plage
Bah oui, qu’elle idée d’aller à la plage ? On y est (presque) obligé d’être encore plus parfaite que les filles en maillot de bain dans les pubs de produits amincissants.
Alors la meilleure idée qu’on puisse vous donner, c’est de ne pas aller à la plage : parfait pour maigrir avant l’été !
Partez en vacances à la montagne, faites un truc du genre Himalaya ou pôle nord, un endroit où il faut être couverte des orteils jusqu’au cheveux.
Comme ça plus obligé de maigrir et plus obligé de faire du sport voilà 😉
Prenez un traitement miracle
Prenez le Forskolin 250 il aide à réduire le stockage des graisses et revitalise le métabolisme. De plus, il vous permet de perdre les graisses inutiles de votre corps et augmente les graisses maigres de votre corps. Ce mélange d’herbe, favorise la production de cAMP. Cette molécule donne pour consigne à vos cellules d’augmenter la lipase, l’enzyme hormonal responsable de l’élimination des graisses (HSL).
Mangez des légumes…qui n’ont pas bon goût
Oui c’est bien connu, qui dit taille de guêpe, dit régime plein de légumes bien dégueu.
En moins de deux vous allez vous retrouver à manger des artichauts vapeurs sans sel et avec un verre d’eau : si avec ça vous ne perdez pas 40kg en 2 jours, vous m’en direz des nouvelles ! Le légume parfait pour maigrir avant l’été (bèèèèèk)

Portez des vêtements très larges
C’est logique, plus les vêtements sont moulant et plus il vous sera difficile de cacher vos rondeurs, alors habillez vous super large, mais tellement large, qu’on ne pourra pas savoir si vous êtes un homme ou une femme.
Comme ça pas besoin de maigrir avant l’été, vous fondrez AUTOMATIQUEMENT sous une chaleur caniculaire : comme un raisin sec !
Engagez Didier Deschamps pour faire du sport
L’autre astuce minceur, c’est de faire appel à un coach sportif.
Vous savez le mec gaulé comme un concombre et qui vous dit quoi faire de votre corps !
Sachant qu’il vous coutera dans les 70/80€ de l’heure…rien qu’en lisant ça vous avez déjà mentalement perdu 12 kg, n’est-ce pas ?
Engagez une fausse maman ou une doublure
Quitte à être stratégique, autant y aller à fond ! Les actrices au ciné, ne font pas toujours elles même leurs cascades, alors pourquoi devriez-vous faire les vôtres ?
Engagez une doublure qui pourra épater toutes les autres mamans à la plage…mais évitez de vous faire griller par votre mari et vos enfants ça vaut mieux.
Partez en vacances d’été à l’automne
Bah franchement, il n’y a tellement peu de monde que tous les conseils précédents n’ont plus la moindre importance 😀
Demandez à votre copain photographe comment fonctionne photoshop
Comme ça, plus besoin de maigrir et le tour est joué…du moins en photo
Faites-vous poser des implants un peu partout
Ça coute un tout petit peu cher, mais bon, ça évite de se prendre la tête avec les artichauts…
Avouez-vous à vous même que vous n’en avez rien à faire
Clairement, non seulement vous gagnerez du temps, mais surtout vous économiserez de l’argent !
Alors pourquoi s’emmer*** avec des programmes minceur ?
Sinon assumez-vous comme vous êtes !
Blague à part, arrêtez de vous prendre la tête, avec des rondeurs ou non, des petites poitrines ou des trop grosses ou encore avec un bronzage pas assez parfait…on s’en fout !
Vivez, profitez de votre famille, de vos amis et de vos vacances en toute sérénité et arrêtez de vous la jouer top model en herbe…
Et vous quelles seraient les superbes conseils à proposer pour maigrir avant l’été ?