malayette.com

Vous cherchez un cadeau de naissance ? Participez à notre concours !

Après de longs mois d’attentes, bébé arrive bientôt mais vous n’avez pas d’idées en ce qui concerne le cadeau de naissance : don’t panic! nous allons vous aider.

Inutile de faire le tour de l’internet ou encore de faire les magasins pendant des heures, nous vous avons déniché un chouette site qui vous propose des créations originales et faites maison.

Malayette.com est un site web crée par Babara.

Sa particularité ? Barbara est créatrice des produits qu’elle vous propose sur son site, pour la naissance de bébé, elle les confectionne elle-même et vous les expédies personnellement !

C’est après la naissances de ses filles que Barbara est prise de passion pour la couture.

Quelque temps plus tard, elle crée sa petite entreprise afin de lier vie personnelle et professionnelle : MaLayette.

Des cadeaux de naissances personnalisés

Ses produits sont donc faits-main et fabriqués en France, que demander de plus ? Ah oui, vous avez aussi la possibilité de personnaliser les produits que vous commandez : idéal pour un cadeau de naissance unique.

Sur le site vous trouverez du linge pour bébé (cape de bain, bavoir, housse de matelas), de la déco (mobile, coussin) des protèges carnets de santé ou encore des coffrets naissances à offrir, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins et à des prix très abordables !

Pour cette occasion, on vous propose de vous faire gagner un protège carnet de santé à personnaliser , une idée sympa de cadeau de naissance, pour un bébé à venir 😉

concours malayette.com-airnounou

Pour tenter de gagner une chance de remporter le protège carnet de santé, rien de plus simple :-Rendez-vous sur notre page Facebook

-Mentionnez une personne à qui vous souhaitez offrir le cadeau, il/elle sera peut-être tiré au sort grâce à vous !

Rendez-vous le lundi 25 septembre 2017 pour connaitre le nom du gagnant !

En attendant, rendez-vous sur malayette.com pour découvrir l’ensemble des produits cousus mains par Barbara.

Vous pouvez contacter Barbara via son site ou ici

Laisser un commentaire